Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wanku, quand tu peux finir ?
4 mars 2011

Un septuagénaire abat trois personnes en pleine rue

 

Le procureur a indiqué que le tireur avait d'abord abattu un autre retraité qui passait sur le quai, avant de tirer sur les deux agents municipaux. Il n'a en revanche pas donné d'explication du drame, soulignant que «l'enquête confiée à la gendarmerie visait à donner ces éléments». Les gendarmes ont rapidement établi un périmètre de sécurité autour de la scène du crime.

«J'étais à quelques mètres, je marchais dans la rue. J'ai vu passer avec un fusil M. Toro, un de mes voisins. Il a tiré sur un homme qu'il connaissait face à lui. Je me suis éloigné dans une rue à côté, j'ai appelé les gendarmes. Il y a eu deux autres détonations: je suis revenu, je l'ai vu retourner l'arme contre lui et appuyer sur la détente», a raconté un témoin de la scène à l'Agence France Presse, ajoutant que le premier meurtre n'avait été précédé d'aucune dispute.

Un homme de 78 ans a tué jeudi deux employés municipaux et un passant à Rivesaltes, près de Perpignan, avant de tenter de se suicider. Son geste reste pour l'instant inexpliqué.

Une «folie meurtrière». Un septuagénaire armé d'un fusil a tué jeudi vers 16 heures deux employés municipaux et un retraité de 72 ans en pleine rue à Rivesaltes, près de Perpignan, avant de tenter de se suicider, a annoncé le procureur de Perpignan, Jean-Pierre Dreno. On ignore pour l'instant ce qui a motivé la fureur du septuagénaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
wanku, quand tu peux finir ?
Publicité
Publicité